HE GIROFLE FEUILLES – 10 ml
HE GIROFLE FEUILLES – 10 ml
L'huile essentielle de Girofle est reconnue pour ses propriétés toniques générales et anti bactériennes. Cette huile essentielle possède énormément de propriétés anti-infecteuses, anti-virales, antibactériennes puissantes à large spectre
PROPRIÉTÉS RECONNUES
· Purifiante et tonique : en diffusion pour lutter contre la fatigue et la morosité, pour assainir l’air
· Analgésique : pour les caries et les douleurs dentaires
· L’huile essentielle de Girofle feuilles permet d’assécher les boutons d’acné
· Antalgique : apaise les douleurs articulaires et musculaires, les spasmes musculaires
· Antifongique : lutte contre les infections fongiques entre autres (Mycose des pieds)
COMPOSITION
Huile essentielle de Girofle feuilles
100% pure et naturelle
Organe distillé : feuilles
Origine : Madagascar
Produits Purs & Naturels, équitables, non raffinés. Sans ajout. Bruts.
Délai respecté, empreinte carbone très faible
Produit non ouvert, non utilisé. Remboursement ou remplacement.
HE GIROFLE FEUILLES – 10 ml
-
CONSEILS D’UTILISATION
· Purifiante et tonique : à utiliser en diffusion pour lutter contre la fatigue et la morosité, pour assainir l’air
· Analgésique : appliquer directement pour les caries et les douleurs dentaires, mais veiller à ne pas en avaler beaucoup.
· L’huile essentielle de Girofle feuilles peut être appliquée localement sur le visage intégrée dans de l’huile végétale. 5 ml de HE pour 100 ml d’huile. Elle permet d’assécher les boutons d’acné.
· Antalgique : Appliquer localement avec une huile végétale de support (comme l’huile de tournesol) afin d’apaiser les douleurs articulaires et musculaires, les spasmes musculaires
· Antifongique : appliquer par voie topique pour les infections fongiques entre autres (Mycose des pieds). Veiller à utiliser le mélange HE et l’huile végétale
-
Les huiles essentielles sont de manière générale, contre-indiquées chez les enfants de moins de 6 ans, les femmes enceintes et/ou allaitant.
Les huiles essentielles doivent être tenues hors de portée des enfants.
Il est nécessaire de respecter le dosage indiqué et le mode d’utilisation que ce soit pour une application cutanée, par voie orale ou par diffusion.
Il est fortement conseillé d’effectuer un test cutané pour toutes huiles dont l’utilisation est destinée à une application locale.
Ne jamais appliquer une huile essentielle sur les zones sensibles du corps : yeux, muqueuses, oreilles, nez, parties génitales - Ne pas injecter.
Les flacons doivent être toujours bien fermés, conservés à l’abri de la lumière, de l’humidité, des écarts de température et de la chaleur.
Les huiles essentielles photo-sensibilisantes peuvent provoquer des irritations et des risques de brûlures en cas d’exposition au soleil. Ne pas s’exposer après application sur la peau.
En cas d’incidents ou d’effets indésirables (réaction cutanée, projection dans les yeux…), rincer abondamment avec de l’eau puis avec de l’huile végétale, et consulter un médecin.